Inhalt

Designer autrichienne Flora Miranda se présente à la Résidence de l'Ambassade d'Autriche à BRUXELLES

Exposition et présentation "I AM DIGITAL" par la designer autrichienne Flora Miranda. Points forts du travail de l'artiste à l'intersection de l'art, de la mode et de la technologie. 

© Flora Miranda
© Flora Miranda
listen
listen

Flora Miranda est une designer autrichienne établie à Anvers

Le travail de Flora Miranda se concentre sur le numérique, remet en question les systèmes du monde virtuel et dépeint l'identité de la génération numérique. En tant qu'artiste, elle a des visions du monde numérique et les utilise pour développer de nouveaux processus de travail, matériaux et formes. Flora Miranda a obtenu un master en design de mode à l'Académie royale des Beaux-Arts d'Anvers.

Erwin Van den Brande, fondateur de Dual & Day et artiste:

Erwin Van den Brande a une formation économique et est un entrepreneur avec plus de 20 ans d'expérience dans de grandes entreprises et des start-ups. Il est également artiste depuis plus de 10 ans, exposant ses photographies en Belgique et à l'étranger. En 2020, il a fondé Dual&Day, une société axée sur les thèmes suivants: l'"Artification" : "Réimaginer les entreprises avec la sublimité ou l'art et la culture".

Antonietta Mastroianni, Chief Digital & IT Office chez Proximus

Antonietta Mastroianni s'est forgée une impressionnante carrière internationale dans les télécommunications au cours des 20 dernières années. Elle a beaucoup d'expérience  dans les technologies et solutions pour implémenter le cycle de vie digital, et la simplification de l'IT des processus d'entreprise. Tout au long de sa carrière, elle a démontré sa capacité à mettre en œuvre une transformation agile tout en assurant la croissance, la performance et la rentabilité de l'organisation.

L'évènement a pour objectif de sortir des sentiers battus et mélanger l'art, les affaires et la technologie et de vous donner des idées sur la manière de renforcer votre culture d'entreprise interne et externe grâce au pouvoir de la créativité.

Le 2 et 3 février 2022, Flora Miranda expose ses travaux dans la résidence de l'Ambassadeur d'Autriche à Bruxelles et le 3 février elle organise un happening "I am digital" dont vous trouverez les détails ici